PSYCHOÉDUCATRICE DEPUIS 2010

Qui est Magdalena Tarczynski?

Je suis bachelière en psychologie de l’Université de Montréal. Par la suite, j’ai complété avec succès une maitrise en psychoéducation à la même université.

Avant de proposer mes services en pratique privée, j’ai eu l’occasion de travailler en milieu scolaire, préscolaire et au sein d’un Centre de réadaptation en déficience intellectuelle où j’ai tenu le rôle de superviseur ABA. J’ai également été à la tête d’un projet pilote durant de nombreuses années.

Ma spécialité est auprès de jeunes enfants de 0 à 4 ans; d’enfants d’âge primaire de 5 à 12 ans et de venir également en aide aux familles, parents et autres partenaires de ces enfants.

Mon expertise me permet d’intervenir auprès de personnes présentant un trouble du spectre de l’autisme, mais également auprès de personnes présentant une déficience intellectuelle.

Je suis à même de pouvoir offrir un soutien dans l’encadrement et la discipline et soutenir les habiletés parentales, produire une évaluation du développement de jeunes enfants et dépister la présence de difficultés; intervenir auprès d’enfants présentant des problèmes de comportement et superviser le programme d’intervention comportementale intensive, auprès de la clientèle ayant un trouble du spectre de l’autisme ou un retard développemental.

Je parle parfaitement l’anglais, le français et le polonais.

Je suis également membre de l’Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec depuis juin 2010 (no. 19579-10).

À Propos